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Pour garantir le suivi et le bon traitement des colis qui nous parviennent, une autorisation de retour est nécessaire au préalable.

Vous pouvez demander une autorisation de retour pour un produit défectueux, pour un produit reçu endommagé, ou suite à la réception d’un mauvais produit.  

FORMULAIRE AUTORISATION DE RETOUR
Nom : ……………………………
Prénom : ………………………..
E-mail : …………………………..
Site d’achat : .....................
Autre . Précisez : ………………………………
Raison : Produit défectueux /  Produit reçu endommagé /  Mauvais produit reçu
Numéro de commande :
Précisez la nature du problème rencontré : ……………………………………………
……………………………………………………………………………………………

Produit défectueux
Lorsqu'un matériel ne fonctionne pas, un retour en garantie peut s'avérer nécessaire afin que le produit soit pris en charge.

Si votre produit est encore sous la garantie par PRIMETONICS, il convient alors de faire une demande d’autorisation de  retour. .

Nous vous rappelons que tout retour de matériel ne doit être réalisé qu'après obtention d'une autorisation de retour par notre société, sans quoi votre colis ne pourra être identifié et accepté.    
Les produits ne doivent présenter aucune trace d’usage, impact, ou élément abimé.

Réception d’un mauvais produit
Vous venez de recevoir votre commande et l’article réceptionné n’est pas celui que vous avez commandé. Vous disposez de 72 heures après la réception du colis pour nous faire part de cette erreur de livraison. Merci de décrire brièvement le matériel réceptionné (la marque, le modèle, etc.) avec les informations visibles sur cet article. Dans le cas d’un produit emballé, nous vous demandons de ne pas l’ouvrir pour nous apporter ces informations.


Produit reçu  endommagé
Il est nécessaire de réaliser des réserves lors de la présentation d’un colis qui comporterait des traces de choc.  Si le carton est très abîmé, à moins que vous n'ayez la certitude que les articles soient en parfait état, refusez-le.
Si le carton est peu abîmé mais a subi un choc, n'hésitez pas à le préciser via des réserves précises et circonstanciées telles que carton écrasé  sur le dessus ou encore, carton mouillé. La mention "Sous réserve de déballage" n'est pas une réserve précise, elle n'a pas de valeur.

Autant que possible, vérifiez le contenu du colis. Si un article est abîmé, ces réserves doivent nous être communiquées dans les 48h qui suivent la livraison (un email suffit), et confirmées dans le même temps au transporteur par courrier recommandé avec accusé de réception. Ce courrier est impératif dans ces circonstances.


Une fois en possession de votre autorisation de retour, les quelques consignes suivantes garantiront un traitement optimal :
Les pièces doivent être retournées dans leur état d'origine (boîtes, câbles, etc.) ;
Emballez les éléments avec des matériaux absorbant les chocs. Disposés en quantité suffisante tout autour de l'objet, ils éviteront toute détérioration de votre produit durant son acheminement.
Vérifier que le téléphone ne comporte pas de mot de passe à l’ouverture et qu’il n’est pas non plus lié à un compte Apple/iCloud ;
Joindre la facture de l’achat et bien vérifier vos coordonnées postales qui y sont mentionnées.
A défaut du retour de l’intégralité du matériel (y compris la boîte et les accessoires), le retour ne pourra être accepté.
Le produit sera remplacé et s’il n’est plus disponible, nous procéderons au remboursement dans un délai de 15 jours après la réception du retour.

Le retour du produit doit être adressé à :

PRIMETONICS LTD
206A HUNG LENG, PING CHE
FANLING, NEW TERRITORIES
HONG KONG


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